La deuxième session pré-CAHR annuelle d’engage

L’équipe Engage a tenu sa deuxième session pré-CAHR annuelle le 22 mai 2016 à Winnipeg. Plus de 40 chercheurs, membres de la communauté et décideurs ont participé à la session qui a duré toute la journée. Nous avons passé la matinée à mettre l’équipe au courant des progrès, y compris l’établissement des comités de participation communautaire, le questionnaire et le site Web. Les petits groupes de discussion ont permis aux participants de se concentrer sur des sujets d’intérêt particuliers comme les thèmes d’articles spécifiques et le transfert et l’échange des connaissances. Nous avons également entendu les comptes rendus des directeurs de cinq projets de science de la mise en œuvre financés se rapportant à la santé des hommes gais. L’équipe espère pouvoir maximiser les ressources en combinant des éléments de la planification de l’intervention Engage avec des projets de science de la mise en œuvre récemment financés.

La session d’après-midi a été consacrée à la formation des étudiants participant à Engage. L’équipe de Vancouver a présenté des ateliers sur l’échantillonnage fondé sur les répondants et l’analyse au niveau des événements, deux sujets faisant partie intégrante de l’étude Engage.

Après la réception CAHR, l’équipe Engage s’est jointe à la Health Initiative for Men pour tenir une soirée sociale. Les gbHARSAH et leurs alliés se sont réunis dans un bar queer local où un face-à-face de synchronisation des lèvres passionnant (Lip Sync Battle) a eu lieu. Les soirées sociales de l’équipe Engage sont en train d’acquérir la réputation d’« incontournables » lors des événements CAHR.

EngageTO
27 July 2016